retour
Webmaster

J'ai créé ce site afin de pouvoir y mettre ce que je trouvais d'utile pour les victimes de harcèlement moral dont je fais malheureusement partie.

votre avis sur le site

pour faire un échange

Mes objectifs :

Me reconstruire

 

Ne jamais me laisser envahir par la haine ou l'idée de vengeance

(ça détruit lentement mais sûrement un psychisme et le harceleur aurait gagné)

Aider les autres à retrouver le courage, l'énergie, l'espoir, ça m'aide à vivre...

Aller jusqu'au bout de ma démarche..

 

Tout ce que je fais, je le fais parce que j'avais dit que je le ferai.

Je me suis engagée à le faire et je ne le fais pas que pour moi : je le fais pour tout ceux que j'ai laissés derrière moi, qui espéraient bien que j'irais jusqu'au bout de ma démarche et qui attendent que justice nous soit rendue
(à moi et à eux par mon intermédiaire)
et aussi pour prouver au chef d'établissement - qui se croyait tout permis et qui croyait pouvoir m'intimider jusqu'à la fin des temps - que j'aurais le courage d'aller jusqu'au bout de ce que j'ai dit.

Je cherche aussi

à stopper cette "machine" que peut-être parfois l'Administration qui ne veut pas reconnaître ses torts, par prévention pour que d'autres personnes ne souffrent pas comme moi, dans d'autres établissements, pour que d'autres solutions soient enfin envisagées en dehors de muter la victime en laissant en place en toute impunité le harceleur...

à stopper aussi mon ex-chef car si je n'avais rien fait
(moi et mon syndicat)
rien ne l'aurait stopper.
Je sais que depuis que j'ai entamé ma procédure, son supérieur - celui qui ne voulait pas de vagues - lui met enfin les limites !


J'espère, par ma procédure, que les choses vont bouger dans mon Administration
(que j'aime tant pourtant)
et qu'elle se remette en cause par rapport aux autres victimes !

Donc en ce qui me concerne, je ne suis pas habitée par la haine, ou la hargne ou le désir de vengeance car... ça va plus loin que ça !

J'ai la foi !


Une adresse email uniquement pour me donner des informations à mettre sur le site pour aider les autres victimes. Merci de ne pas me raconter votre histoire ou me demander des conseils. Pour ceux-ci ou autres informations qui ne sont pas sur le site, merci de vous adresser à une association. Ayant repris le travail et mes activités syndicales, je n'ai matériellement plus le temps ni l'énergie pour fournir une écoute de qualité.

pour 'envoyer un email à résistance

retour